Smartshop

Un smartshop est un magasin spécialisé dans la vente de produits psychotropes d'origine végétale et légaux, des gammes de vitamines, de compléments en oligo-éléments ou d'autres produits de santé connus pour leur origine naturelle.



Catégories :

Consommation de psychotrope - Politique des Pays-Bas

Un smartshop est un magasin spécialisé dans la vente de produits psychotropes d'origine végétale et légaux (graines de cannabis, champignons hallucinogènes et plantes psychotropes), des gammes de vitamines, de compléments en oligo-éléments ou d'autres produits de santé connus pour leur origine naturelle.

Les smartshops vendent aussi tout un panel d'ustensiles permettant de leur consommation ou à leur culture mais aussi des produits dérivés divers.

Ces boutiques existent principalement aux Pays-Bas ; en 2006, 150 étaient recensées[1].

Note

  1. La nouvelle mode des champignons hallucinogènes reflète le goût des jeunes Européens pour les expériences intenses - ACTUALITÉS SUR LES ADDICTIONS

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Smartshop.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu