Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants

L'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants est un organisme français de lutte contre le trafic de stupéfiants à compétence nationale.



Catégories :

Trafic de stupéfiant - Police nationale (France)

L'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) est un organisme français de lutte contre le trafic de stupéfiants à compétence nationale (France et Dom-Tom). C'est un service spécial de la Sous-direction de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière (SDLCODF) de la Direction centrale de la police judiciaire.

Il compte aujourd'hui à peu près 140 hommes, qui exercent leurs compétences d'initiative ou en renfort des services territoriaux de la Sécurité publique ou de la PJ.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_central_pour_la_r%C3%A9pression_du_trafic_illicite_des_stup%C3%A9fiants.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu