Comité mosellan de sauvegarde des enfants, des adolescents et des adultes

Le Comité Mosellan de Sauvegarde des Enfants, des Adolescents et des Adultes ou CMSEA est une association loi de 1901 établie à Metz en France.



Catégories :

Association ou organisme lié à la toxicomanie - Association française reconnue d'utilité publique

Le Comité Mosellan de Sauvegarde des Enfants, des Adolescents et des Adultes ou CMSEA est une association loi de 1901 établie à Metz en France.

Initialement créée à Strasbourg, le CMSEA est rattaché au Centre Régional de Lorraine pour l'Enfance et l'Adolescence Inadaptés (CREAI) dans le cadre de la réorganisation des régions sanitaires et s'installe à Metz en 1964. Elle est reconnue d'utilité publique en 1996.

Cette association appartient au réseau d'observateurs constitué par le système Trend (Tendances récentes et nouvelles drogues).

Ces différents secteurs d'activité sont :

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_mosellan_de_sauvegarde_des_enfants,_des_adolescents_et_des_adultes.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu