Centre d’Information Régional sur les Drogues et les Dépendances

Les Centres d'Information et de Ressources sur les Drogues et les Dépendances sont créées au niveau départemental, interdépartemental ou régional.



Catégories :

Association ou organisme lié à la toxicomanie

Les Centres d'Information et de Ressources sur les Drogues et les Dépendances (CIRDD) sont créées au niveau départemental, interdépartemental ou régional. Leur but est de mettre à disposition des acteurs locaux de la lutte et de la prévention en matière de drogues, des moyens de documentations, d'informations et d'observations.

Chaque centre est indépendant et libre de choisir librement sa politique et ses priorités.

Ces centres ont généralement été créés à partir de structures déjà existantes et sont financés avant tout par l'État mais peuvent bénéficer de financements locaux.

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_d%E2%80%99Information_R%C3%A9gional_sur_les_Drogues_et_les_D%C3%A9pendances.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu